Ce site est en cours de déménagement vers Hitchwiki ; si des infos utiles sont présentes ici et pas sur Hitchwiki, tu pourrais les déménager. Sans ça, un jour, elles disparaîtront, et tu te mordras le pouce.

Cet été, j'étais dans le Trièves (truc plus ou moins montagneux au Sud de Grenoble) avec des ami-e-s. C'était la fin d'après-midi et un copain véhiculé restait tandis que nous on voulait retourner à Grenoble.
Je savais pas bien combien de temps on allait mettre pour rentrer... Le copain véhiculé nous a déposé je ne sais plus où pour qu'on y fasse du stop. A peine étions-nous descendu-e-s de son véhicule qu'une voiture s'arrêtait. J'avais à peine commencé à lever le pouce, à tout hasard puisqu'on n'avait même pas fini de descendre nos quelques affaires du véhicule du copain ! La nouvelle voiture se dirigeait vers Lyon, et passait par Grenoble. Alors hop, après zéro seconde d'attente nous étions parti-e-s pour Grenoble. Y'avait pourtant pas des tas de voitures sur cette route. Comme quoi... Ha oui, on était trois en plus !
C'est tout. En fait, c'était juste pour dire qu'on a depuis ce jour le record du monde de celles et ceux qui se font prendre en stop le plus vite du monde. et toc !
Zéro seconde d'attente !

-- KyiCaille - 27 Aug 2005